C'est en 1913 que Jeffrey Piché construisit une residence à deux étages qui servit de local à la Banque de Toronto ainsi qu'au Bureau de Poste sur le premier étage et un quartier résidentiel en haut. Lorsque le chemin de fer Canadien National commenca à amener le courrier en 1914 il y eu un augmentation de services postier de 50 à 60 boîtes postales.
Monsieur Piché fut le chef postier jusqu'à ce qu'il vende à Monsieur Arthur Mailhot qui lui fit l'achat de l'équipment du Bureau de Poste pour 300,000$ et prit charge du Bureau de Poste.
En 1915 le Bureau de Poste fut déménagé à un nouvel emplacement sur la Rue Main directement au nord du Bureau de Poste actuel. Cet édifice fut utilisé comme Bureau de Poste jusqu'en 1928 lorsque le Bureau de Poste actuel fut construit. On déménagea l'édifice du vieux Bureau de Poste sur le campus du Collège Mathieu.
L'édifice où est présentement situé le Bureau de Poste est déclaré site historique municipal. Le deuxième étage à servi a plusieurs fins au cours des années. En 1938 le local en haut est occupé par la Gendarmerie Royale Canadienne. En 1954 la Gendarmerie est remplacée par le PFRA. Plus tard se fut la residence de Monsieur Northrup, concierge de l'édifice. Aujourd'hui le 2ième étage sert comme local du Centre d'Entreprise de Gravelbourg.